Notre vie ailleurs et autrement....
28 juillet 2012

INFO

Avant de vous raconter la suite de notre voyage, je vous informe que nous sommes de retour dans ce pays !!!!
26 juillet 2012

jour 2

Apès une bonne nuit dans un lit, nous sommes partis ce matin en direction d'Amsterdam. Nous nous sommes arrêtés dans un petit village typique nommé Hoorn. Il y avait un marché au fromage traditionnel mais nous ne sommes pas restés pour le voir car nous...
25 juillet 2012

Pays Bas

Je suis désolée de ne pas tenir à jour le blog mais ces dernières semaines j'ai été très occupée. Il a fallu remballer toute la maison pour le retour en France. Rapidement quelques photos de notre retour, qui pour une fois ne se fera pas directement du...
22 juillet 2012

5 ans Elouan (partie 1)

Nous avons retrouvé un rayon de soleil pour fêter l'anniversaire d'Elouan. Hier soir nous avons fait sur la plage le traditionnel gâteau de sable... Aujourd'hui, nous avons commencé la journée par une sortie à l'Aquapark puis il a soufflé ses bougies...
19 juillet 2012

Pluie

Nous voilà revenu de Debki, plus vite que prévu...chassés par la pluie qui ne nous a même pas permis d'aller à la mer...Pas de chance. Nous aurons une dernière opportunité ce wek end... Je n'ai plus trop le temps d'écrire car il faut tout ranger et tout...
19 juillet 2012

Oceanpark

Lundi, nous sommes allés visiter le parc Oceanpark avec ses reproductions d'animaux marins. Voici quelques photos.
14 juillet 2012

Les meilleures choses ont une fin...

Nous avons commencé à remballer nos affaires, le retour en France approche à grands pas. Personne n'est bien motivé pour partir mais c'est ainsi. Pour ceux qui n'y croirait pas, même lorsqu'elles durent 6 mois les vacances sont toujours trop courtes !!!...

La mer

Mardi nous sommes partis à Debki, au bord de la mer. Là bas nous avons une maison en bois, pas loin de la plage. Promenade en soirée sur la plage... Mercredi journée mer, avec tout le matériel.... L'eau était bonne, il faisait très chaud. Au retour, nous...
14 juillet 2012

Retour de colo

Robin est rentré dimanche dernier de sa colo. Il était enchanté. Il a fait de la planche à voile tous les jours et sait désormais en faire seul. Il a également fait du vélo chaque jour, des jeux, du rafting, et terminé la session par un triathlon. Les...
7 juillet 2012

Nous revoilà...après le Danube

Je viens rompre le silence d'une semaine de vacances, sans internet...au plus prêt de la nature ! Nous sommes donc partis vendredi dernier, nous avons laissé Robin à son car pour sa colonie et nous avons pris la route, Elouan et moi, qui nous rapprochait...
Notre vie ailleurs et autrement....