Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie ailleurs et autrement....
8 août 2012

La vie en France

Depuis que nous sommes rentrés je nai plus internet à la maison. je capte au milieu de la pelouse la connexion de ma voisine alors j'ai abandonné internet...

Et puis, il faut ranger, faire le ménage, les courses, des papiers, encore des trucs sur la voiture...et aussi se faire bronzer et se baigner dans notre toute petite piscine...et puis toujours du vélo bien sûr !

Robin est parti le 30 juillet chez son père qui a déménagé à Tours. Loulou passe ses journées avec notre nouveau petit voisin qui sera dans sa classe.

Voici quelques photos.

IMGP3024

IMGP3025

IMGP3018

Publicité
Commentaires
Notre vie ailleurs et autrement....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 090
Publicité